La communication interne vue par les jeunes cadres

Une nouvelle enquête menée par le cabinet Redshift Research, a été publiée par Cisco. Elle a été effectuée afin de mieux comprendre les attentes des jeunes cadres face à l’utilisation des technologies vidéo.

Les jeunes diplômés sont nombreux à s’imposer dans les entreprises et mettent en place de nouveaux modes de communication et de collaboration en interne.

Ces résultats d’enquête permettent de définir les impacts de la vidéo sur la carrière, sur l’entreprise, et enfin de définir son rôle sur le long terme.

86 % des répondants français  estiment que la vidéo exerce un impact positif, significatif sur les entreprises, en leur apportant de multiples avantages.

Ces avantages de la vidéo sont nombreux : elle permet, en termes de recrutement, d’atteindre et de séduire les meilleurs éléments. Elle permet également de faciliter la communication entre collaborateur et de faire face aux éventuelles barrières linguistiques, ou encore de faciliter la communication concernant le télétravail.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s