Le « LITTLE HOLLYWOOD bordelais » lance un financement participatif inédit !

LA COUVEUSE À FILMS, le nouveau studio cinéma aquitain déjà surnommé « LE LITTLE HOLLYWOOD BORDELAIS », lance un crowdfunding original et innovant pour parachever le développement de cette première « coopérative audiovisuelle ».

Il s’agit de récolter 25.000 euros en 5 semaines. Ça n’est pas là que réside l’originalité de ce financement participatif, pour audacieux que puisse paraître cet objectif. Mais dans le fait que, d’après ses initiateurs, il s’agit du premier crowdfunding qui fait gagner de l’argent à ses contributeurs !

Ceci grâce à des contreparties sous formes de vidéos (clips, packshots, plateaux TV, témoignages clients, pilotes…) produites à des coûts divisés par 2 ou 3 grâce à la mutualisation du dispositif (équipe et matériel), le secret de fabrication de LA COUVEUSE À FILMS…

Le crowdfunding de LA COUVEUSE À FILMS débute lundi 13 février et se clôturera le 20 mars 2017 sur la plateforme SOKENGO. Son slogan : « Devenez co-fondateurs du LITTLE HOLLYWOOD BORDELAIS ! ».

LA COUVEUSE À FILMS est un projet porté par CHICKEN’S CHICOTS PRODUCTION, société de production audiovisuelle indépendante animée par MARYLIN LALO et ÉRIC DEUP, producteurs et associés.

 

Rejoignez-nous sur :

https://www.sokengo.fr/projet/la-couveuse-a-films

 

#crowfunding #bordeaux #bordeauxmaville #productionaudiovisuelle #studiosbordelais #financementparticipatif #littlehollywood #startup

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s